Service clients

Mon compte

Comment me connecter à mon compte ?

1. Rendez-vous sur www.vetement.ma

2. Cliquez sur l'onglet « mon espace personnel» en haut à droite de votre écran

3. Remplissez les champs obligatoires

4. Cliquez sur « poursuivre »

La commande

Comment passer une commande ?

1. Créez votre compte ou connectez-vous à celui-ci sur www.vetement.ma

2.  Sélectionnez le(s)article(s)  qui vous intéressent

3.  Vous hésitez sur une taille ? Nous vous conseillons d'aller consulter le « guide des tailles » présent dans chacune des fiches produit

4. Une fois votre taille sélectionnée, cliquez sur « ajouter à mon panier »  

4. Validez votre panier

5. Saisissez votre adresse si vous ne l'avez jamais renseignée.

6. Choisissez votre mode de livraison.

7. Payez avec votre carte bancaire ou votre compte Paypal , ou bien sélectionner le paiement a la livraison

Je souhaite supprimer le ou les articles se trouvant dans mon panier !

1. Allez dans votre panier

2. Cliquez sur « supprimer » dans la colonne quantité

Je n'arrive pas à valider mon panier

 

Pour valider votre panier, il faut être au préalable connecté à votre compte sur vetement.ma

1. Identifiez-vous à votre compte en cliquant sur « mon espace personnel » en haut à droite de votre écran

Ou

2. Créez votre compte grâce à ce même onglet

Comment obtenir ma facture ?

 

Pour récupérer la facture de votre commande :

1. Entrez dans votre compte sur  vetement.ma

2. Allez dans "Mon espace personnel", identifiez-vous

2. Puis dans l'onglet "Mon suivi de commandes"

3. Cliquez sur "Facture pdf"

Livraison

 

           Combien coûte la livraison ?

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux , Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
la livraison coute 30dh partout au Maroc .

 Après la confirmation de la commande, les commandes seront ensuite livrées à l’adresse indiquée dans un délai de  2 à 10 jours celons le modèle ouvrable ( importation direct de l'Europe, Marques Françaises aux normes Français ! ). Si dans un cas de force majeur, il y a eu un retard de livraison, Vetement.ma avertira par mails ses clients. Nous ne sommes pas résponsable du retard dû causer par les administrations douanière ainsi que les services de transporteurs et Transites

Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

La réception du paiement dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande:

1. Si le paiement a été effectué par carte bancaire et en cas de rétractation, nous vous remboursons directement sur cette carte bancaire.

2. Si le paiement a été effectué par  bon d’achat, nous vous remboursons par bon d’achat pour un futur achat sur petitprix.ma, que vous recevrez par Email, dans tous les cas de retours.

 

Le paiement

Le paiement est-il sécurisé ?

Parce que la protection de vos données est essentielle, notre système de paiement est Maroc Télécommerce  totalement sécurisé.
Vetement.ma  accepte les paiements en ligne à travers des serveurs sécurisés.

Nous travaillons avec le CMI « Centre Monétique Interbancaire » et MTC « Maroc Télécommerce » qui gère toutes les transactions bancaires qui ont lieu sur  Vetement.ma